Un Conseiller Bancaire sur le terrain, ça donne quoi ?
Le Conseiller Bancaire intègre un collectif de conseillers au service de la satisfaction du client où règnent entraide et continuité de service.
Il est l’interlocuteur de proximité des clients particuliers d’un fonds de commerce mutualisé. Il prend en charge leurs demandes avec réactivité et efficacité, en leur apportant des conseils dans les 4 principaux univers de besoins (banque au quotidien & solutions budgétaires, crédits immobiliers courants, épargne & prévoyance, assurance dommage). Pour cela, il a plus d’une corde à son arc et sait mobiliser à bon escient les expertises de la Banque.
Commercial dans l’âme, il a toujours en tête la réalisation des actions commerciales de son agence, où l’esprit d’équipe et la collaboration seront au cœur des échanges.
Des postes de Conseiller Bancaire Proximité sont à pourvoir dans de nombreuses régions de France et aussi en Ile-de-France.
Conseiller Bancaire : un métier qui évolue avec la transformation digitale
Il est important de noter que face à la digitalisation du secteur bancaire – entraînant davantage de mobilité de la part des clients – le métier de Conseiller Bancaire évolue de plus en plus en ligne.
Pour être toujours plus proche de ses clients, BNP Paribas renforce les effectifs de ses Services Clients à distance et de Hello Bank !, des postes de Conseillers Bancaires en ligne sont ainsi à pourvoir à Fontenay-sous-Bois, Marseille, Mérignac, Lille et Lyon.
Ces derniers exercent une activité bancaire de manière innovante via les canaux digitaux centrée sur l’accueil, la vente de produits et services et la satisfaction des clients.
Envie de rejoindre une banque engagée ?
Chez BNP Paribas, toutes les offres d’emploi sont ouvertes à tous. Pour postuler, il suffit d’envoyer votre candidature à la Mission Handicap : missionhandicap@bnpparibas.com