Experis
- IT / Digital /
- Conseil en stratégie /
- Transformation digitale /
- Organisation / Management
Experis
- Voir le site
- IT / Digital /
- Conseil en stratégie /
- Transformation digitale /
- Organisation / Management
Présentation de l'entreprise
Experis est une entreprise mondiale proposant des profils de collaborateurs sur mesure et des solutions informatiques pour répondre aux besoins de votre entreprise. L'entreprise est présente partout en France et emploie 4 000 personnes formées pour l'excellence, qui accompagnent plus de 600 clients dans divers secteurs (commerce, banque, assurance, média etc.).
Marque de ManpowerGroup, Experis est un acteur majeur sur le marché des Entreprises de Services du Numériques (ESN). La marque propose une offre intégrée alliant services et solutions dans plus de 52 pays. Experis France est également Top Employer pour la troisième année consécutive.
Avec mes équipes, je m’efforce de créer un environnement de travail le plus agréable possible. [...] Je crois dans les notions d’entreprise à taille humaine, de proximité, de sentiment d’appartenance. Mais par-dessus tout il y a [...] l’attention qu’on accorde à l’évolution de chacun des collaborateurs.
Jean-Marc ALPAGO
Directeur Régional Sud-Ouest
Nos valeurs
L'HUMAIN
Nous attachons de l’importance aux personnes et à la place qu’occupe le travail dans leur vie.
L'EXPERTISE
Nous investissons dans le savoir afin d’anticiper et faire preuve d'agilité face aux changements.
L'INNOVATION
Nous osons innover, inventer et évoluer afin d'apporter des solutions nouvelles pour nos clients
Nos missions
Pour accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation digitale, notre force principale réside dans nos équipes, soigneusement sélectionnées et formées pour fournir chaque jour un service de qualité. Nous accompagnons les organisations dans leur transformation digitale via la mise à disposition de compétences, la conduite de projets et des services d’infogérance.
Chiffres clés
Experis, en quelques chiffres :
1994
Année de création de l'entreprise
4 000
Collaborateurs dans l'entreprise
260
Millions d'euros de chiffre d'affaires
Nos avantages
- Télétravail : le travail hybride peut être mis en place.
- Tickets restaurant : prise en charge à hauteur de 60%.
- CSE : offres culturelles, voyages, bon d'achats...
- Handicap : accompagnement et chèque CESU pour les salariés ayant une RQTH.
Experis
22 offres d'emploiTechnicien Helpdesk Bilingue Anglais (H/F)
Technicien Helpdesk (H/F) - Nantes
Voir plus d'offres d'emploi
Soyez spontané(e) :
Rendez-vous visible auprès des recruteurs