Accenture

Expert en Cybersécurité - Responsable de Compte Client - H/F

  • CDI
  • Paris (75)

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Descriptif du poste

Dans un souci d’accessibilité et de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Et si vous viviez l’expérience du changement ? Développer, imaginer, créer, digitaliser, accompagner, transformer : l’expérience du changement est stimulante et épanouissante. Nous vous proposons de venir la vivre avec nous, en rejoignant un univers où le design de solutions rencontre la technologie de pointe.  Faites bouger les lignes en gagnant en agilité et en créativité et en prenant place dans un large réseau d’experts international. Construisez une carrière agile dans un environnement de travail flexible. Rejoignez Accenture certifiée Great Place To Work, et venez imaginer, transformer et impacter positivement le monde. Be a change maker. En tant qu'Expert en Cybersécurité - Responsable de Compte Client, vous serez chargé(e) de diriger et de superviser toutes les initiatives de sécurité informatique pour un compte client du secteur de l’énergie au sein d’Accenture. Vous serez l'interface principale entre Accenture et le client, responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de cybersécurité.Vous serez en charge de:
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie de cybersécurité adaptée aux besoins spécifiques du compte client.
  • Agir en tant que point de contact principal pour le compte client, établissant et entretenant des relations solides et de confiance.
  • Superviser et coordonner toutes les activités de sécurité informatique liées au compte client, y compris la surveillance des menaces, la gestion des incidents, et la conformité réglementaire.
  • Gérer les aspects financiers du compte, y compris l'établissement et le suivi du budget, la maximisation des revenus et la minimisation des coûts pour assurer la rentabilité du compte.
  • Identifier les opportunités de croissance et de développement de services de sécurité supplémentaires pour le compte client.
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes de vente, de prestation de services et de support pour garantir la satisfaction du client et la réalisation des objectifs commerciaux.
  • Présenter régulièrement des rapports sur les performances du compte, y compris les indicateurs clés de performance, les risques identifiés et les mesures d'atténuation.
  • Assurer une veille technologique constante pour rester à jour sur les tendances et les meilleures pratiques en matière de cybersécurité.
  • En fonction des opportunités et besoins, intervenir directement dans le pilotage et/ou la réalisation de projets de cybersécurité pour les différentes entités du client

Profil recherché

Le métier d'Expert en Cybersécurité - Responsable de Compte Client F/H est fait pour vous si:
  • Vous êtes de formation supérieure Bac+5
  • Vous justifiez de solides expériences réussies en Sécurité des systèmes d'information dont la plupart dans le secteur de l’énergie et d’une appétence à réaliser du développement d’activité avez les compétences suivantes:
  • Vous avez de l'expérience confirmée dans le domaine de la cybersécurité, avec une expertise technique approfondie dans les technologies de sécurité informatique.
  • Vous avez de fortes compétences en gestion de compte client, avec la capacité de comprendre les besoins et les exigences spécifiques.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de travailler efficacement avec des parties prenantes internes et externes.
  • Vous avez des compétences en gestion financière, y compris la capacité à élaborer et à gérer des budgets, ainsi qu'à analyser les résultats financiers.
  • Vous avez une capacité démontrée à diriger des initiatives de cybersécurité complexes et à prendre des décisions stratégiques.
Accenture, c’est une communauté de plus de 800 000 talents dont près de 20 000 en Cyber qui innovent ensemble afin d’améliorer nos modes de vie et de travail. C’est en combinant nos expertises en stratégie, digital, consulting, technologie, opérations et sécurité que nous servons les plus grandes entreprises mondiales et les aidons à se transformer et à dynamiser leur croissance.Au sein d’Accenture, nous vous proposons de rejoindre Accenture Security, où vous protègerez les personnes, les données, les réseaux, les biens… en développant des services de défense innovants adaptés à chaque secteur, et surtout, à chacun de nos clients.Accenture propose des évolutions internes vers de nouvelles responsabilités ou de nouvelles expertises. En rejoignant nos équipes, vous travaillez au quotidien avec des experts du monde entier. Vous maîtrisez une méthodologie performante et progressez grâce à un large panel de formation. Et surtout, vous avez un impact sur les transformations stratégiques des entreprises.Envie d’en savoir plus sur le quotidien des collaborateurs Accenture ? Posez-leur directement vos questions.Déjà prêt.e à passer à la vitesse du changement ? Postulez.

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