Marionnaud
- Voir le site
- Cosmétique
Les engagements de l'entreprise
L'engagement de Marionnaud repose sur une conviction forte : la beauté est un héritage. Elle incarne une beauté généreuse, responsable, intemporelle et porteuse de sens, aujourd’hui et demain. Animée par sa passion et son dévouement, l’enseigne place au cœur de ses actions sa communauté de clients et de collaborateurs, avec une conscience aigüe de son rôle social et sociétal. Sa démarche qui s’articule autour de trois piliers : People, Planet, Products, valorise la collaboration, l’équité, et ce dans ses pratiques, afin de construire une relation durable et sincère avec ses parties prenantes.
People
Planet
Product
Notre vision
Politique Handicap
Marionnaud s’engage en faveur de l’inclusion et, à ce titre, est fière d’employer 7,23 % de salariés en situation de handicap (OETH 2024). Sa politique handicap vise à garantir l’égalité des chances, l’accessibilité des sites et l’adaptation des postes de travail.
Marionnaud encourage la sensibilisation, la formation des équipes et le maintien dans l’emploi via des mesures d’accompagnement personnalisées coordonnée par son pôle « Mission Handicap ». Enfin, l’entreprise veille au dialogue régulier avec les partenaires sociaux.
Politique RSE
À l’image de la beauté, Marionnaud est convaincue que la durabilité se construit d’abord de l’intérieur. C’est pourquoi l’entreprise veille à instaurer une culture de travail fondée sur la collaboration, l'équité, la responsabilité, et la précision. Ces valeurs fondamentales constituent le socle qui soutient et renforce les trois piliers stratégiques de l’entreprise : People, Planet, Products.
Top Employer depuis 2022
une reconnaissance des engagements RH et de l’excellence des pratiques managériales.
Meilleure chaîne de magasins depuis 2023
une distinction qui reflète la confiance et la reconnaissance des clients envers l’enseigne.
Il n'y a pas d'offres en ligne en ce moment sur notre site pour ce recruteur.
Découvrez son site carrière