Bien reçu
Accenture
Responsable de compte client expérimenté – Secteur FMCG / Services et Biens de Consommation F/H
- CDI
- Paris (75)
Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Responsable de Compte Client Expérimenté.Vous recherchez à :
- Relever de nouveaux défis, au travers d’un rôle stimulant et déterminant pour votre développement professionnel, au sein d’une équipe reconnue sur le marché
- Accompagner des grandes entreprises dans leurs missions stratégiques et leurs programmes de transformation ambitieux
- Exprimer votre créativité et votre esprit entrepreneurial, inventer de nouvelles approches adaptées au contexte et enjeux particuliers de vos clients
- Mobiliser et animer un réseau interne d’expertise multi-compétences unique, ainsi que nos partenaires et leurs solutions technologiques de pointe pour accompagner des transformations de bout-en-bout
- Evoluer dans un environnement bienveillant et dynamique où les performances collectives et individuelles sont conjuguées, l’impact pour nos clients et les résultats (croissance, bénéfices, contributions sociétales) sont au cœur des objectifs
Profil recherché
Vous avez :
- Une formation Bac+5
- Des expériences déterminantes et éprouvées, de 7 à 10 ans au minimum, chez un acteur du secteur FMCG / Services et Biens de Consommation (agri business, agro-alimentaire, cosmétiques, boissons) ou au sein d’un cabinet de Conseil :
- D’interaction et la collaboration avec des directions opérationnelles, fonctionnelles et générale
- De participation à un programme de transformation ou de missions stratégiques
- Dans des rôles de décision et des réalisations majeures menées en équipe (interne ou partenaires)
- D’utilisation de nouvelles technologies et de leur mise en application pragmatique
- D’une agilité à travailler avec les données
- Un connaissance approfondie des enjeux du secteur FMCG / Services et Biens de Consommation
- Des modèles de distribution (B2B, B2B2C, D2C, …)
- De la relation client et du marketing
- De l’ensemble de la chaine de valeur et opérationnelle (recherche et développement produits, achats, production, supply chain)
- Une maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé d’un niveau professionnel
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail
- Plan épargne entreprise
- Primes et compléments de salaire
- Comité d'entreprise
Je vais être redirigé vers le site de
Accenture
Je postule