Manager Achats - Catégories RH, Finance, Juridique et Marketing
- CDI
- Paris (75)
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Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Achats - Catégories RH, Finance, Juridique et Marketing.Le service achats internes d'Accenture pour la région « Gallia » (7 pays : France /BeNeLux /Maurice /Maroc /Vietnam et plus de 20 personnes) est à la recherche de son prochain Manager pour diriger les catégories HR et Professional Services (Legal, Finance, Marketing) pour la région. Vous gérerez une équipe de 3 à 6 analystes et consultants en sourcing et contractualisation afin de mener à bien les projets conformément aux directives et aux meilleures pratiques d'Accenture.Vos principales missions :
- Créer et mettre en œuvre des stratégies pour chaque sous-catégorie en accord avec : les objectifs globaux et locaux et les objectifs d'achat responsable/de durabilité
- Identifier et allouer des projets d’achat en accord avec les stratégies de catégories globales/régionales.
- Soutenir/gérer la réalisation de projets complexes/de grande envergure.
- Favoriser l'innovation en identifiant et en mettant en œuvre de nouvelles technologies, de nouveaux processus et de nouvelles solutions.
- Gérer de manière proactive les parties prenantes internes au niveau local et à l'étranger
- Servir de point d'escalade pour la catégorie dans la région
- Faciliter et suivre la négociation des contrats
- Mettre en place des relations solides avec les fournisseurs
- Optimiser les dépenses
- Rester informé des tendances du secteur, des conditions du marché et des meilleures pratiques en matière de RH et de services professionnels.
Profil recherché
- Vous êtes diplômé d’une formation BAC+5
- Vous disposez d’au moins 7 ans d’expérience dans le domaine des achats, avec une expertise approfondie des RH et des services professionnels.
- Vous avez idéalement une expérience au sein d’un environnement international et savez assurer la gestion de clients internes et de parties prenantes de haut niveau
- Vous avez une solide expérience des processus P2P
- Vous savez gérer des projets et avez la capacité à mener plusieurs tâches de front.
- Vous faites preuve d’une très bonne communication et savez évoluer dans un environnement multiculturel.
- Vous parlez couramment anglais
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail
- Plan épargne entreprise
- Primes et compléments de salaire
- Comité d'entreprise