Devoteam

Consultant technico-fonctionnel ServiceNow H/F

  • CDI
  • Levallois-Perret (92)

Qui sommes-nous ?

Devoteam est un leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques, cybersécurité et business transformation.

Avec 10 000 collaborateurs en Europe, Moyen-Orient et Afrique, Devoteam accompagne les entreprises en mettant depuis plus de 25 ans la Technologie au service de l’Homme.

Notre ambition pour 2024 est de tripler notre empreinte avec ServiceNow, en déployant nos expertises sur la plateformisation des processus chez nos clients et prospects internationaux qui cherchent à transformer leurs services IT et Métiers.

Pour cela, nous cherchons des consultants expérimentés passionnés et des leaders ambitieux pour relever ce challenge, tout en s'inscrivant dans cette culture commune basée sur l'innovation et toujours dans la vision #TechforPeople.

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Chez Devoteam, nous sommes convaincus qu’en plaçant l’humain au cœur de la technologie, nous pourrons libérer son plein potentiel. Et vous ?

Les collaborateurs de l’équipe N Integration déploient cette vision grâce à l’expertise technico-fonctionnelle qu’ils apportent à la transformation SI de nos clients, ainsi qu'à l’automatisation de leurs processus. Souhaitez-vous y contribuer ? 

Rattaché(e) à l’équipe N Integration, vous pourrez intervenir sur l’ensemble des secteurs d’activités pour répondre aux besoins de nos clients sur des projets d’intégration de la plateforme ServiceNow, et ce sur tous les modules : ITSM, HRSD, SPM, CSM, Business Apps …

Dans ce contexte, vous êtes amené(e) à assurer les missions suivantes :

  • Analyse et identification d’axes d’amélioration sur les processus de nos clients ;
  • Conception des processus, en lien avec la solution ServiceNow ;
  • Contribution à la mise en œuvre de solutions techniques en fonction des besoins de nos clients et dans le respect du savoir-faire Devoteam ;
  • Rédaction, chiffrage et validation de propositions techniques dans le cadre de réponses à appels d’offres de nos clients ;

Vous aurez également l’occasion de contribuer, de manière plus générale, à la capitalisation de nos connaissances et de nos savoirs-faire grâce à votre expérience. 

Pour réussir ces défis, vous intégrerez une équipe dédiée au développement des compétences fonctionnelles et techniques ServiceNow. Cette équipe évolue au sein de Devoteam N Platform Paris, où vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et celles de vos pairs dans un environnement qui favorise l’entraide et le partage.

Profil recherché

Ingénieur ou issu(e) d’une formation Bac+5, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience avec la solution ServiceNow. Vous avez travaillé sur des projets d’implémentation de la plateforme ServiceNow, vous avez déjà animé des ateliers de conception et configuré la solution pour répondre aux besoins identifiés. Vous êtes organisé, doté d’une grande rigueur, vous aimez travailler en équipe et maîtrisez la langue de Shakespeare. 

Avez-vous déjà obtenu des certifications sur ServiceNow ou autres ?

Mettez-les en avant, c’est un plus pour ce poste !

 Ce que l’on vous propose :

  1. Une intégration et un suivi bienveillant pour développer vos compétences et certifications sur les solutions novatrices du marché. 
  2. Devenir acteur de notre croissance, relever des défis ambitieux et prendre des responsabilités, par exemple en créant une nouvelle offre.
  3. Participer activement à la vie interne du groupe : publication d'articles sur notre blog, contribution au recrutement et aux relations écoles, formations, évènements internes et développer ses centres d’intérêt avec les clubs Devoteam.
  4. Un accompagnement durant votre carrière en vous faisant bénéficier d’un suivi tout au long de votre développement  grâce à un parcours de formation personnalisé.

 Et maintenant ?

 Le processus de recrutement se déroulera en deux étapes :

  • Un entretien RH avec la Talent Acquisition Team
  • Un entretien opérationnel avec le manager d’équipe 

Informations complémentaires

Le saviez-vous ?

Cela fait aussi 4 années que nous sommes parmi les 120 employeurs les plus attractifs et nous avons reçu le prix « Leadership Opportunities » d'Universum !

Chaque année nous accompagnons du mieux possible nos équipes au travers de Devoteam University qui forme plus de 1000 consultants et 300 certifications sont obtenues.

Le Groupe Devoteam œuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Découvrez nos offres sur la page Devoteam N Platform dédiées à ServiceNow

 

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Consultant technico-fonctionnel ServiceNow H/F
  • CDI
  • Levallois-Perret (92)