Experis

Team Leader (H/F)

  • CDI
  • Val-de-Reuil, France (27)

Descriptif du poste

Pour accompagner une ambition forte de développement de notre marque sur des projets d'infogérance chez notre client Télécom, nous recherchons un Superviseur (H/F) sur nos sites du Val de Reuil et Pacy sur eure.







L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.



A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.





Chiffres clefs France :



3 700 Talents



18 agences nationales



400 clients



260 millions d'euros de CA en 2021





Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,



Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis



Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,



Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,



Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.



Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences



Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,



Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d'achats…



Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,



Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,



Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l'accueil, l'accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.



Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d'une valeur faciale de 500 euros.



Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d'une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.









Sous la responsabilité du responsable opérationnel, le superviseur (H/F) sera le garant de la réalisation des prestations confiées par le client sur son périmètre dans le respect des engagements.



Il pilotera les flux au quotidien et sera chargé de la bonne performance globale de son équipe composée de 15 techniciens réseau télécom.





Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos futures missions :







  • Animer votre équipe au quotidien sur le plan opérationnel


  • Remonter les informations opérationnelles permettant le suivi de l'activité par la réalisation d'un reporting hebdomadaire diffusé au RO.


  • Organiser et piloter la montée en compétences de l'équipe.


  • Organiser et suivre l'activité en temps réel afin de respecter le niveau de service contractuel.


  • Piloter la productivité et les priorités de son équipe.


  • Appliquer les plans d'actions nécessaires à l'amélioration de la qualité de service produite ou/et à la productivité des équipes.


  • Etablir des entretiens réguliers avec les collaborateurs de son équipe.


  • Remonter les alertes de tous types au RO pour information voire action.


  • Représenter Experis et l'activité sur des réunions clients.


  • Insuffler un esprit d'équipe.


  • S'assurer de la bonne affectation des dossiers et gérer les escalades.




Profil recherché

Au delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne ayant :





  • Le sens du service client


  • De bonnes capacité d'organisation


  • Un bon esprit d'équipe


  • Un bon esprit de synthèse




Ce poste nécessite d'être rigoureux, autonome, avec une bonne capacité d'adaptation.

Team Leader (H/F)
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