Bricomarché

ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F)

  • CDD
  • Meximieux (01)

Qui sommes-nous ?

Bricomarché, enseigne de bricolage emblématique du Groupement, classée 3ème en France dans sa catégorie, accueille quotidiennement amateurs de jardinage et bricoleurs chevronnés.

Envie de rejoindre notre équipe Brico ? Bonne nouvelle : nous recrutons !

Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont :

  • Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
  • S’assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d’achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;
  • S’assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;
  • Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc.
  • Vous assurez aussi ponctuellement la permanence de l'accueil du magasin (orientation clients, gestion de la carte fidélité, gestion des retours articles...)

Profil recherché

Réactivité, rigueur, capacité d’adaptation et autonomie sont des qualités que vous avez idéalement déjà éprouvé dans une expérience significative sur un poste similaire.

A l’aise avec les différents outils informatiques et idéalement avec l’outil MERCALYS (ou un logiciel de gestion commerciale), vous êtes attentif(ve) à la bonne tenue de la base de données depuis la création produit jusqu’au passage caisse.

Prêt(e) à relever de nouveaux défis ?

Informations complémentaires

Poste proposé sur une base de 35h (possibilité de temps partiel). Horaires fixes avec présence le Samedi. Le salaire proposé est de 1800 à 1950€ Brut selon expérience.

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement
Je postule

Bricomarché

  • Distribution /
  • E-commerce

ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F)
  • CDD
  • Meximieux (01)
Je postule