Maisons du Monde

Assistant/e manager

  • CDI
  • Écully (69)

Vous souhaitez en savoir + sur MAISONS DU MONDE ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur MAISONS DU MONDE ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients.





Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous.





Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans.





Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde.





Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco.

MISSIONS PRINCIPALES Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur du magasin, du Directeur Adjoint et/ou de l'Adjoint, selon la structure : Contribue à la réalisation des objectifs commerciaux de son magasin, fixés par la Direction Générale, et délivre un service client en lien avec les attentes de l'enseigne, en termes d'image de marque, de qualité de service et de politique commerciale de l'enseigne. Respecte les règles de merchandising visuelles fixées par la Direction Générale. Contribue à l'application de l'ensemble des procédures opérationnelles définies par la Direction Générale. Accompagne la montée en compétences de l'équipe du magasin selon les directives du Directeur de magasin. Constitue un relais dans l'animation de l'équipe du magasin dans le respect des valeurs de Maisons du Monde.



Notre magasin recherche un(e) Assistant(e) manager pour accompagner et soutenir l'équipe de vente.



Vos missions :







  • Vente, conseil client et fidélisation







  • Suivi des indicateurs commerciaux et du chiffres d'affaires, atteinte des objectifs commerciaux du magasin







  • Participation aux livraisons et à la mise en valeur des produits sur la surface de vente (respect de la charte visuelle de l'enseigne)







  • Animation, coaching et accompagnement de l'équipe de vente







En fonction de l'organisation en magasin, vous pouvez également être amené(e) à assurer les livraisons des produits et/ou intervenir en caisse.



Profil recherché





  • Vendeur(euse) confirmé(e) (2 ans d'expérience en vente minimum) avec idéalement une première mission en animation d'équipe







  • Exemplarité, implication et engagement







  • Passion pour la vente et la relation client







  • Motivation, flexibilité, travail en équipe







  • Vous partagez nos valeurs d'Optimisme, de Créativité, d'Engagement et de Proximité







  • Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement.





Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail
  • Participation & Intéressement
  • Tickets restaurants
  • Réduction sur les produits Maisons du Monde

Maisons du Monde

  • Distribution /
  • E-commerce

Assistant/e manager
  • CDI
  • Écully (69)