Bien reçu
Accenture
Opérateur Back-Office Service Client - F/H - Marseille
- CDI
- Toulouse (31)
Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant qu’Opérateur back-office service client pour un client majeur de l’aéronautique.Vos principales missions :- Réceptionner les demandes écrites ou par mail venant de clients ou de fournisseurs, et en assurer le traitement (demandes en garantie, plaintes sur problèmes logistiques, ou devis de réparation),
- Fournir une solution au client ou au fournisseur grâce à votre bonne connaissance des processus et assimilation de la formation fournie,
- Recueillir de manière approfondie et efficace les informations sur les dossiers à traiter, afin d’accéder aux besoins des clients et fournisseurs, de fournir une analyse et d’y répondre de façon adaptée,
- Aider les Interfaces Client à gérer la Relation Client en fournissant des informations fiables sur les dossiers et les actions en cours de manière régulière,
- Obtenir et extraire des informations précises et fournir au service client les données à inclure dans divers rapports réguliers et spécifiques.
Profil recherché
Votre profil:- Vous êtes titulaire d’un BAC à BAC+3 ou équivalent,
- Vous avez de bonnes capacités relationnelles (capacités d’écoute et de reformulation, tact et diplomatie dans les échanges) et d’adaptation aux diverses situations clients,
- Vous faîtes preuve de réactivité et précision en vue de pouvoir assurer la satisfaction des clients et fournisseurs
- Vous maîtrisez l’utilisation du Pack Office (Word, Power Point, Excel) et des outils de la relation clients (téléphonie, CRM…),
- La maîtrise parfaite de la langue française est exigée (orale et écrite).
- La maîtrise de la langue anglaise est préférable, de même que l’espagnol et l’allemand,
- Votre connaissance dans le domaine de la relation client, de la réclamation et de la gestion des contrats et facturation serait un vrai plus, ainsi que votre maitrise de SAP.
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail
- Plan épargne entreprise
- Primes et compléments de salaire
- Comité d'entreprise
Je vais être redirigé vers le site de
Accenture
Je postule