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Opérateur Back-Office Service Client - F/H - Marseille

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Descriptif du poste

Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant qu’Opérateur back-office service client pour un client majeur de l’aéronautique.Vos principales missions :
  • Réceptionner les demandes écrites ou par mail venant de clients ou de fournisseurs, et en assurer le traitement (demandes en garantie, plaintes sur problèmes logistiques, ou devis de réparation),
  • Fournir une solution au client ou au fournisseur grâce à votre bonne connaissance des processus et assimilation de la formation fournie,
  • Recueillir de manière approfondie et efficace les informations sur les dossiers à traiter, afin d’accéder aux besoins des clients et fournisseurs, de fournir une analyse et d’y répondre de façon adaptée,
  • Aider les Interfaces Client à gérer la Relation Client en fournissant des informations fiables sur les dossiers et les actions en cours de manière régulière,
  • Obtenir et extraire des informations précises et fournir au service client les données à inclure dans divers rapports réguliers et spécifiques.
Vous utiliserez les outils de Gestion de la Relation Client mis à disposition en interne par l’entreprise (outils internes, CRM, SAP…).Vous interviendrez chez l’un de nos clients dans l’industrie aéronautique, au sein des activités liées au Service Client, sur la prise en charge des demandes des clients ou des fournisseurs, leur qualification et leur traitement.Un chef de projet Opérations vous accompagne dès votre arrivée et vous intégrez notre équipe à Vitrolles, experte dans le delivery de solutions concrètes et innovantes pour nos clients de l’aéronautique. Vous construisez une carrière agile, grâce aux formations, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts situés en France et à l’international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d’adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l’équipe et du projet.Nous vous proposons de vivre l’expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture.

Profil recherché

Votre profil:
  • Vous êtes titulaire d’un BAC à BAC+3 ou équivalent,
  • Vous avez de bonnes capacités relationnelles (capacités d’écoute et de reformulation, tact et diplomatie dans les échanges) et d’adaptation aux diverses situations clients,
  • Vous faîtes preuve de réactivité et précision en vue de pouvoir assurer la satisfaction des clients et fournisseurs
  • Vous maîtrisez l’utilisation du Pack Office (Word, Power Point, Excel) et des outils de la relation clients (téléphonie, CRM…),
  • La maîtrise parfaite de la langue française est exigée (orale et écrite).
  • La maîtrise de la langue anglaise est préférable, de même que l’espagnol et l’allemand,
  • Votre connaissance dans le domaine de la relation client, de la réclamation et de la gestion des contrats et facturation serait un vrai plus, ainsi que votre maitrise de SAP.
A propos de nous : Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l’ingéniosité humaine.   Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l’aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts.Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ? Posez-leur directement vos questions. Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail
  • Plan épargne entreprise
  • Primes et compléments de salaire 
  • Comité d'entreprise
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