RANDSTAD Digital

ingénieur support niveau 3 (n3) h/f.

  • CDI / CDD
  • Ille-et-Vilaine (35)

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital : qui sommes-nous ? Randstad Digital (ex-Ausy) a été créé en 1989 et a rejoint Randstad en 2017. Nous sommes réunis par la passion de la technologie. Nos 3 500 collaborateurs répartis sur 17 sites sont animés par l'entrepreneuriat et l'esprit d'équipe. ... A Rennes  , nous proposons des activités pour la Bretagne et la Normandie. Nous sommes 210 répartis sur 4 secteurs clés : aéronautique et défense, services financiers, télécoms et secteur public. Nous travaillons aussi bien sur l'ingénierie que sur le numérique et le conseil.

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Descriptif du poste

Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 3.

Cette équipe a pour principales missions :
• Support Technique : Fournir un support de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes.
• Diagnostic et Résolution : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques en profondeur sur les technologies spécifiques.
• Documentation : Créer et maintenir la documentation technique, les procédures et les guides de dépannage.
• Collaboration : Travailler avec les équipes de développement et de niveau 2 pour résoudre les problèmes et améliorer les processus.
• Formation : Former et encadrer les ingénieurs de niveau 2 sur les technologies et les meilleures pratiques.
• Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de recommandations pour le client.

Profil recherché

Formation : Diplôme en informatique 
• Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en support technique, avec une expertise en MCO/MCS.
• Compétences Relationnelles : Excellentes capacités de communication, sens du service client
et aptitude à travailler en équipe.
• Technologies : Expertise des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de données
(SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers (Qradar,
Splunk, Mendiant, Tenable etc...).
• Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
• Scripts et Automatisation : Compétences avancées en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.avantages Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;
Un vrai suivi managérial et RH : jalonné d'échanges pendant l'intégration, mais aussi après durant vos missions. Vous êtes contactés tous les mois pour connaître votre satisfaction.
Des formations en e-learning accessibles facilement (technique, mais pas que) pour vous faire évoluer
Vous pourrez rejoindre une communauté technique engagée
Vous pourrez également participer à des événements mensuels organisés par nos responsables de site afin de renforcer les liens des équipes.  

Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

RANDSTAD Digital

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale

ingénieur support niveau 3 (n3) h/f.
  • CDI / CDD