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Technicien Support Utilisateur (H/F) - Toulouse (31)

  • CDI
  • Toulouse, France (31)

Descriptif du poste

Nous recherchons, afin de renforcer notre équipe, un technicien support utilisateur (H/F) à Toulouse (31).



Ce poste est à pourvoir ASAP, en CDI.



Des déplacements ponctuels en région étant à prévoir, le permis est obligatoire.

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.



A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.





Chiffres clefs France :



4 000 Talents



18 agences nationales



400 clients



260 millions d'euros de CA en 2021





NOS AVANTAGES







  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,


  • Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,


  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,


  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,


  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,


  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.


  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences


  • Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,


  • Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d'achats…


  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,


  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,


  • Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l'accueil, l'accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.


  • Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,


  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d'une valeur faciale de 700 euros.


  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d'une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.


Nous recherchons 1 technicien support utilisateur (H/F) pour renforcer nos équipes situées à Toulouse (31).



Ce poste vous demande d'être polyvalent sur du support helpdesk et de proximité.





Vos principales missions seront de :





  • Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs


  • Effectuer un support de proximité auprès des utilisateurs


  • Etablir un diagnostic des incidents rencontrés


  • Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident


  • Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing


  • Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions


Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique idéalement, vous avez de bonnes connaissances en maintenance informatique.



Pour accéder à ce poste, il est nécessaire d'avoir des notions sur les :





  • PC et périphériques


  • Systèmes d'exploitation


  • Outils de prise en main à distance


  • Outils de ticketing


  • Outils bureautiques et de messagerie




La maitrise de l'anglais est un plus.



Au-delà de vos compétences technique, il est nécessaire d'avoir des soft-skills tels que :





  • L'aisance relationnelle


  • La capacité d'écoute


  • Le sens des priorités


  • La rigueur


  • La pédagogie






Des déplacements ponctuels sur la région étant à prévoir, le permis est obligatoire.

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