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Technicien Helpdesk Bilingue Anglais (H/F)

  • CDI
  • Boulogne-Billancourt, France (92)

Descriptif du poste

Technicien Helpdesk Bilingue Anglais (H/F) - Boulogne-Billancourt

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.



A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.





Chiffres clefs France :



4 000 Talents



18 agences nationales



400 clients



260 millions d'euros de CA en 2021



En tant que Technicien sur les applications de consolidation, vous aurez pour mission de réaliser et garantir les accès aux outils de consolidation BFC et BPC, en temps que support niveau 1-2, à distance principalement au sein de l'équipe Back Office de la DSI.



Vos compétences techniques et votre expérience feront de vous un référent pour l'ensemble des acteurs. Vos capacités d'organisation vous permettront de gérer efficacement vos activités afin de respecter les engagements de services vis-à-vis de nos utilisateurs.





Vos principales missions sont:





  • Prendre en charge les appels/mails/Teams/tickets des utilisateurs.


  • Réaliser la création/modifications des comptes utilisateurs


  • Assurer le suivi des tickets assignés. Suivre et/ou gérer les tickets d'incidents majeurs et/ou les tickets de problèmes dans le cadre de l'amélioration continue des services.


  • Escalader fonctionnellement les tickets vers les autres groupes de support


  • Assurer la performance de l'équipe


  • Le collaborateur sera amené à réaliser d'autres activités en fonction des priorités/urgences du service






Technical skills



Vous êtes de niveau Bac à Bac+2 en informatique, vous avez minimum 3 ans d'expériences professionnelles dans le Helpdesk, vous avez une bonne maitrise du ServiceNow, Office 365, Active Directory et du matériels poste de travail, vous êtes bilingue anglais.



Profil recherché


Soft skills



Empathie



Orientation résultat



Sens du service



Résistance au stress



Communication écrite et orale



Analyse et Synthèse



Autonomie / Initiative





NOS AVANTAGES





Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,



Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,



Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,



Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,



Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,



Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.



Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences



Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,



Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d'achats…



Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,



Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,



Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l'accueil, l'accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.



Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,



Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d'une valeur faciale de 500 euros.



Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d'une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.

Technicien Helpdesk Bilingue Anglais (H/F)
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