Gestionnaire Technique H/F - 91
- CDI
- Saclay (91)
Qui sommes-nous ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, En France et à l'international, assure la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industrielles. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.
Descriptif du poste
Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
Intégrez notre équipe au sein d'un groupe immobilier renommée !
Vous serez chargé de la gestion technique de divers sites immobiliers, assurant leur bon fonctionnement et leur maintenance.
Vos missions si vous les acceptez :
-
Gestion de Travaux : Piloter et suivre les demandes de travaux via la GMAO, de la consultation au chiffrage, en passant par la commande, la planification et le suivi des travaux.
-
Visites de Sites : Effectuer des visites régulières et rédiger des rapports de visite selon les fréquences contractuelles.
-
Pilotage de Prestations : Superviser les prestations de services techniques (sécurité, incendie, électricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) via la GMAO.
-
Suivi des Interventions FM : Assurer le respect des contrats par les fournisseurs, sur site ou à distance, et suivre les demandes d'intervention.
-
Contrôles Qualité : Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions.
-
Suivi Réglementaire : Assurer le suivi des contrôles réglementaires.
-
Mise à Jour ERP : Mettre à jour l'ERP client avec les informations pertinentes.
-
Établissement de PDP : Préparer et renouveler des plans de prévention (PDP) annuels et ponctuels en cas de travaux sur site.
-
État des Lieux : Réaliser des états des lieux pour les sites immobiliers.
-
Application des Procédures QHSE : Vérifier et garantir l'application des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE).
Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans la gestion technique de sites immobiliers, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et exigeant.
Profil recherché
- Formation technique ou immobilière (Bac +3 minimum),
- Expérience significative de 5 ans minimum dans l'immobilier tertiaire ou en copropriété
- Maitrise et connaissance des techniques générales du fonctionnement d’un bâtiment tertiaire ainsi que la réglementation en vigueur
- Maitrise des outils informatiques (logiciel gestion, reporting, excel …)
Poste à pourvoir en CDI à Saclay - 91