ORTEC

Coordinateur en Gestion Documentaire H/F Villeurbanne - 69

  • CDI
  • Lyon (69)

Qui sommes-nous ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, En France et à l'international, assure la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industrielles. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

Descriptif du poste

 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?

Nous vous proposons d’être notre Coordinateur(trice) en gestion documentaire au sein de l’équipe de l'agence de Villeurbanne.
 

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion et organisation des documents :

    • S'assurer que tous les documents sont correctement classés, archivés et accessibles.

    • Mettre en place des systèmes de gestion documentaire efficaces (GED).

  • Contrôle de la conformité :

    • Vérifier que les documents respectent les normes internes et réglementaires.

    • Assurer le suivi des mises à jour et des versions des documents.

  • Coordination avec les équipes :

    • Collaborer avec différents départements pour centraliser et harmoniser la documentation.

    • Former les équipes aux outils et aux procédures liés à la gestion documentaire.

  • Gestion des flux documentaires :

    • Superviser la circulation des documents entre les parties prenantes (internes et externes).

    • Garantir la confidentialité et la sécurité des informations sensibles.

  • Rapports et audits :

    • Préparer des rapports sur l'état des documents et leur gestion.

    • Participer aux audits et certifications en lien avec la documentation.

Profil recherché

Nous recherchons, un talent avec une formation Bac+2 à Bac+5 orienté documentation, information, communication avec 4 ans d'expériences minimum dans le contrôle documentaire (stages et alternance compris).

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, logiciels de GED (exigé), Excel (exigé), pack office (exigé), et vous aimez le travail en bureau d'études.

Rigoureux et adaptable, vous avez la capacité à travailler en mode multi-projets

L'entreprise évoluant dans un environnement international, la maîtrise de l'anglais est impérative.

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Poste à pourvoir en CDI à Villeurbanne - 69

Informations complémentaires

"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"
Coordinateur en Gestion Documentaire H/F Villeurbanne - 69
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