Technicien Support IT H/F Levallois-Perret - 92
- CDI
- Levallois-Perret (92)
Qui sommes-nous ?
Chez Devoteam, nous sommes des « Digital Transformakers ». Le respect, la franchise et la passion animent chaque jour notre tribu. Ensemble, nous aidons nos clients à remporter la bataille du Digital.
Avec près de 8 000 collaborateurs à travers le monde, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique. Nous imaginons et concrétisons leurs ambitions grâce aux possibilités infinies des plateformes digitales, pour faire évoluer leur culture et leur mode de travail, et créer de la valeur dans leurs organisations.
Travailler chez Devoteam, c’est :
- travailler aux côtés de partenaires comme Google, Microsoft, AWS ou Salesforce dont nous implémentons les solutions chez nos clients ;
- évoluer dans un groupe international qui vous accompagne dans le développement de votre carrière avec des parcours de formation et de certification adaptés.
- rejoindre une équipe spécialisée, accompagné par un manager de proximité qui saura vous guider dans vos choix et favoriser les échanges avec vos pairs, que ce soit lors d'événements techniques ou conviviaux.
- grandir dans une entreprise qui challenge ses équipes en étant agile et ambitieuse, s’adaptant pour permettre les succès individuels et collectifs.
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En tant que Technicien Support IT, vous assurez un rôle de service de proximité auprès d'un de nos client grands comptes :
Vous assurez également le support et la maintenance des différents équipements informatiques affectés aux sites.
Plus en détails, vos principales missions seront les suivantes :
- Résolution d'incidents informatique support niveau 1 et 2
- Préparation et éventuellement masterisation du poste de travail (laptop Windows, MAC, Chromebook)
- Remise de matériel (laptop, mobile, accessoires) à tous les utilisateurs France du groupe
- Suivi et résolution de tickets liés au support de proximité
- Maintenance des équipements informatiques liés aux sites (salles de réunion, imprimantes, écrans de diffusion, contrôle d'accès, ..)
- Tenue d’un guichet informatique et prise en main à distance si besoin
- Inventaire de stocks
- Former les utilisateurs sur l'utilisation des outils et des logiciels
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience sur des tâches similaires et avez les compétences suivantes:
Compétences techniques attendues :
- Windows 10, MacOS
- Idéalement : ChromeOS, mobiles Android et iOs, outil de ticketing/CMDB ServiceNow, Google Workspace
Compétences transverses nécessaires :
- Un anglais correct, vous travaillerez avec tous nos utilisateurs au niveau Groupe et les équipes à l'international
- Un bon relationnel et une bonne communication, vous serez en l'interface support du groupe Devoteam
- Un sens du service apprécié et reconnu
- Un niveau d'autonomie et des capacités d’initiative seront les bienvenues !
Poste à pourvoir en CDI à Levallois-Perret - 92