Consultant CRM Dynamics 365 H/F
- CDI
- Rennes et sa périphérie (35)
Qui sommes-nous ?
Ce que vous pouvez attendre de nous : Allier savoir et faire
Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.
Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
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Rejoignez notre centre d’excellence en innovation à Rennes et rendez unique l’expérience digitale de nos clients en travaillant sur des sujets tels que le marketing digital, User eXperience, CRM, RPA, data, développement web et mobile, API management ou encore cybersécurité ?
Vous serez rattaché(e) à l’équipe dédiée aux plateformes de relation client, qui rassemble une soixantaine de consultants, experts, développeurs et chefs de projet, et sert des clients Grands Comptes ou PME en France et à l’étranger.
Fonctions et responsabilités :
Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Digitale, et en particulier dans la mise en œuvre et le maintien en conditions opérationnelles des solutions Microsoft Dynamics 365 et de la PowerPlatform, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d’Excellence. A ce titre, vous serez amené(e) à intervenir chez nos prospects / clients ou en agence dans le cadre de projets ou de missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage ou à maîtrise d’œuvre.
En tant que consultant(e) Microsoft Dynamics 365 / PowerPlatform, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique et fonctionnelle, méthodologie, références et assurant la veille technologique ainsi que la relation avec l’éditeur.
Votre rôle de référent(e) vous permettra d’intervenir dans plusieurs cadres :
- Projets de mises en place de solutions innovantes,
- Centre de services et TMA du centre d’excellence,
- Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages …),
- Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique …),
- Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu’aux formations des utilisateurs
Bien que dans une mesure limitée, vous pourriez être amené(e), dans le cadre de certaines phases projets pour des clients dont les locaux ne sont pas situés à Rennes ou sa région, pour participer à des salons ou événements partenaires, à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France.
Profil recherché
Qualités requises pour réussir dans ce rôle :
- Expertise de 3 ans minimum sur Microsoft Dynamics 365 et la PowerPlatform,
- Connaissance approfondie d’une ou plusieurs solutions connexes (Customer Insight, Azure Service Bus, Power Apps, LogicApps…)
- Curiosité et créativité
- Autonomie et adaptabilité
- Rigueur
- Solides capacités rédactionnelles
- Bonne aisance à l’oral
Compétences :
- CRM Solutions
Poste à pourvoir en CDI à Rennes - 35
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
Informations complémentaires
" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
- Transports : prise en charge à 100%.
- Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
- Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.
Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.