AKKODIS

Technicien Support Informatique H/F

  • CDI
  • Lyon (69)

Qui sommes-nous ?

Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d’Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l’expertise technologique d’Akkodis. Les équipes d’Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l’intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
 
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Vous souhaitez en savoir + sur AKKODIS ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur AKKODIS ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

La ligne de service Consulting & Solutions d’AKKODIS France renforce ses équipes en région lyonnaise et recrute un Technicien Support Informatique H/F en CDI à Lyon.

Description de la mission:
  • Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ;
  • Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;
  • Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;
  • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance ;
  • Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;
  • Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;
  • Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d’incidents ;

Profil recherché

De formation minimum Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission.

Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un bonne maîtrise de l’anglais est requise pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Chez Akkodis nous sommes convaincus que de l’intelligence collective naît le succès. Il n’existe pas qu’un modèle, nous valorisons l’agilité et l’excellence, l’audace et la créativité.

Et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?

Poste à pourvoir en CDI  à  Lyon - 69

 Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !


 

Informations complémentaires

"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Tickets restaurants 
  • Prime de vacances
  • Comité d'entreprise

AKKODIS

  • Ingénieries spécialisées

Technicien Support Informatique H/F
  • CDI
  • Lyon (69)