VISIATIV

Chargé de Relations Client H/F

  • CDI
  • Lyon (69)

Qui sommes-nous ?

Depuis 35 ans, notre vocation est de faire de la transformation digitale un levier de performance pour les entreprises. Comment ? En mettant la collaboration et le partage au cœur de notre ADN, comme le résume notre promesse : "Sharing, is growing".



Nous co-construisons avec nos clients sur le long terme, en proposant un accompagnement sur mesure et global pour leurs projets de transformation et d’innovation : des conseils, des solutions et des connexions.



Notre rayonnement international est aujourd’hui porté par nos 1400 collaborateurs, présents en France et à l’étranger (UK, Irlande, Benelux, Suisse, Allemagne, Autriche, Pologne, Maroc, USA, Canada, Brésil, E.A.U). Il nous permet de promouvoir des opportunités de mobilité internes et d’évolution, notamment à l’étranger.



Au cœur de notre expérience All Visiativ : l’épanouissement de nos collaborateurs.

Nous les accompagnons dans leur parcours d’intégration, leur formation et le développement de nouvelles compétences techniques et personnelles (Catalogue de Formations l’Academy Visiativ). Nous leur donnons aussi la possibilité de s’engager et de s’investir dans des projets RSE et associatifs.



Notre conviction ? La transformation permet à nos clients de se réinventer et de prospérer. C’est pour cela que nous avons mis l’innovation au cœur de notre métier.


Descriptif du poste

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) de relations clients afin de rejoindre nos équipes de Charbonnières-les-Bains (69).



Intégré(e) à l'équipe de ICARE, notre service custumer care centralisant l’ensemble des interactions avec nos clients – utilisateurs de nos diverses solutions digitales et logicielles, vous travaillez sein d'une équipe de 5 personnes.



Vos futures Missions 

Rattaché(e) à la Responsable Custumer Care, votre mission principale est de répondre aux questions de nos utilisateurs rapidement et efficacement, mais également de résoudre les problèmes avec soin et empathie :


  • Prise d’appel entrant en direct (25/30 appels par jour).

  • Analyse de la réclamation client pour identifier ce qui relève de l’assistance, du support, de l’administration des ventes ou du commerce.

  • Rassurer le client sur la prise en compte de sa problématique, accompagnement de la formalisation de sa requête si nécessaire, ou résolution en direct (ticketing, mail …).

  • Favoriser la communication intra-service afin d’améliorer sensiblement l’expérience client en faisant suivre les problématiques inhérents à chaque service.

  • De manière récurrente, pour donner suite à des campagnes de détracteurs, effectuer des appels sortants auprès de ces clients identifiés et ayant ressenti une mauvaise expérience afin de décanter les situations.

  • Être capable d’identifier chez les clients des nouveaux besoins de service, et ainsi l’identifier sur notre CRM SalesForce à destination de nos équipes commerciales.


Profil recherché

En capacité de vous faire monter en compétence sur l’aspect technique de nos métiers, nous recherchons en priorité un état d’esprit avant un diplôme ou un type d’expérience requise.



Votre aisance téléphonique et votre bon relationnel vous permettent de communiquer efficacement, d'entretenir une bonne relation avec les clients, et d'être force de proposition. La maîtrise des outils et des systèmes informatiques vous assure d'être autonome.



Notre service ICARE est en pleine expansion et en cours de structuration, c’est l’occasion de rejoindre un service flexible et formateur.



Poste à pourvoir en CDI à ​Charbonnières-les-Bains - 69

Informations complémentaires

" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

 

Chargé de Relations Client H/F
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