AKKODIS

Technicien Support Helpdesk H/F

  • CDI
  • Strasbourg (67)

Qui sommes-nous ?

Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.

Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services – Consulting, Solutions, Talent et Academy – pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.

Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.

Akkodis fait partie du groupe Adecco.

*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent  

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Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien Support Informatique Helpdesk H/F sur Strasbourg afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs.



Vous serez amené(e) à :

• Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ;

• Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;

• Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;

• Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance ;

• Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;

• Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;

• Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d’incidents.



Compétences techniques requises :

• Windows 10 ;

• Windows Server ;

• Office 365 ;

• Active Directory ;

• VMware ;

• Outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, Team Viewer…).


Profil recherché

Diplômé(e) au minimum d’un Bac+2 ou Bac+3 en informatique, vous justifiez d’une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission. La mission s’inscrit dans un contexte international, l’anglais courant est donc requis.



Vous êtes rigoureux(se), dynamique, force de proposition et possédez un excellent relationnel, rejoignez Akkodis ! Contribuons ensemble à nos projets les plus ambitieux.



Nous sommes convaincus que de l’intelligence collective naît le succès. Il n’existe pas qu’un modèle, chez Akkodis nous valorisons l’agilité et l’excellence, l’audace et la créativité.



Et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?



Poste à pourvoir en CDI à Strasbourg - 67


 

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents ! 



A bientôt pour vivre l'aventure Akkodis !



 


Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Tickets restaurants 
  • Prime de vacances
  • Comité d'entreprise

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