AKKODIS

Technicien Support Applicatif H/F

  • CDI
  • Loire-Atlantique (44)

Qui sommes-nous ?

AKKA & Modis s’unissent sous la marque commerciale Akkodis. Ensemble, nous sommes un leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D. Nous nous appuyons sur la puissance des données connectées pour accélérer l’innovation et la transformation digitale de nos clients.



AKKA & Modis bénéficient d’une large expérience de l'industrie et d’un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données.



Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services – Consulting, Solutions, Talents et Academy – pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir meilleur et plus durable.

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Descriptif du poste

C’est pourquoi, dans le cadre du développement de nos activités et la mise en place de projets à fortes valeurs ajoutés  nous recherchons un Technicien Support Fonctionnel sur Applicatifs métiers H/F



Le poste :



Après formation sur les applications vous intervenez pour l’un de nos clients à Nantes au sein d’une équipe support, auprès des utilisateurs sur leurs applicatifs métiers.


 



Vous aurez pour principales missions :



- participer au bon fonctionnement des déploiements et suivi des clients déployés en partenariat avec la DSI,



- s'assurer de la mise en production & du support en traitant des problématiques de qualité au quotitdien



- gérer et analyser les données des plateformes afin de procéder à des nouveaux paramétrages ou des mises à jour.



- prise d’appels des utilisateurs et création du tickets via l’outils de ticketing



- la prise en compte des tickets d’incidents remontés par l’outils et le rappel des utilisateurs,



- l’analyse et la résolution des incidents concernant des applicatifs spécifiques



- la montée en escalade



- le renseignement de la base de données.


Profil recherché

Vous justifiez d’une formation minimum bac + 2 ( Informatique, gestion, comptabilité ...). Vous avez une 1 ère expérience dans la relation client ou le support.



Vos points forts sont:

- Le sens de l'organisation (capacité d’analyse) et celui de la gestion des priorités (environnement multi-tâches à forte volumétrie)



- Le sens des responsabilités, proactif



- Avoir une bonne maîtrise des logiciels du pack office



- Très bon relationnel



- Une autonomie (réactivité et adaptabilité), de la rigueur et du pragmatisme



- L’esprit d’équipe et un goût pour la comptabilité/chiffres est un plus.




Poste à pourvoir en CDI à Nantes - 44 



Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Tickets restaurants 
  • Prime de vacances
  • Comité d'entreprise

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