HELPLINE

Technicien Support Applicatif / Technicien en laboratoire d'intégration / Guyancourt H/F

  • CDI
  • Yvelines (78)

Qui sommes-nous ?

Et si vous choisissiez plus qu’un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (181M€ de chiffre d'affaires en 2021) grâce à 3200 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie).

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d’entreprise repose sur l’intelligence collective, l’innovation et l’esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, leader de la restauration rapide, deux profils de techniciens support applicatifs basés à Guyancourt.

Intégré au sein d'un laboratoire de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes :

  • Tester les packages de mise à niveau du système d'exploitation sur les matériels de l'entreprise
  • Tester tous les nouveaux matériels qui arrivent en laboratoire et qui relèvent de l'écosystème retail restaurants : caisse, terminal de paiement électronique (TPE), écran, borne..
  • Maintenir en condition opérationnelle les différents laboratoires de l'entreprise (activités d'intégration, de build ..)
  • Réaliser la recette fonctionnelle : analyser les besoins des utilisateurs, organiser et suivre la campagne de tests, gérer la relation avec l'équipe de développement

Profil recherché

Vous avez une première expérience dans l'installation de boutiques, de caisse à un rôle de technicien MCO avec 3 triptyque (brancher, intégrer, tester), technicien installation retail.

Vous êtes à l'aise avec tout l'environnement IT retrouvé dans la restauration rapide (comptoir, caisse, tiroir caisse, monétique, TPE..).

Sans être un féru de technologies, vous maîtrisez les outils poste de travail (réseau, routeur, impriment, outils de vente tels que les bornes ou encore le kiosk - écrans intérieur extérieur, carte prix) et bureautique.

Vous êtes méthodique, doté d'un excellent sens du service client, et d'une capacité à travailler en équipe.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 18h (35h ou 36h30)

Rémunération : 24K€

Processus de recrutement : 3 exercices pas éliminatoires et débriefés + 2 entretiens (RH & Manager)

Technicien Support Applicatif / Technicien en laboratoire d'intégration / Guyancourt H/F
  • CDI