DEKRA

Assistant(e) Administration Des Ventes H/F

  • CDI
  • Hauts-de-Seine (92)

Vous souhaitez en savoir + sur DEKRA ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEKRA ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché



​ Qui êtes-vous ? De formation BAC+2/BAC+3 dans le domaine administratif, comptabilité ou commercial, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes en capacité de vous adapter rapidement à différents environnements informatiques. Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), multitâche et dynamique. Vous aimez évoluer dans un environnement exigeant, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous avez le sens des priorités et du résultat et aimé être challengé. Polyvalent(e) et réactif, vous aimez le travail en équipe. Vous êtes orienté satisfaction client, et qualité. Pleinement engagé en faveur de la diversité, DEKRA vous informe que l'ensemble de ses postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap

Les avantages de l'entreprise

  • Mobilité interne : Mobilité géographique, hierarchique, fonctionnelle : vos possibilités sont nombreuses. Grâce à un accompagnement personalisé, près de 100 collaborateurs bénéficient d'une mobilité chaque année. 
  • Intégration : Intégrer une nouvelle entreprise est un parcours essentiel dans votre parcours. Nous avons à cœur de vous accompagner dans vos premiers pas avec un programme d'intégration à la découverte du groupe,  de nos valeurs, de votre poste et de votre environnement.
  • Formation interne : Elargissez et approfondissez vos connaissance grâce à notre politique formation interne. Chaque année, nous investissons une part de la masse salariale en actions de formation, pour vous permettre de bénéficier de réelles perspectives d'évolution chez DEKRA.

DEKRA

  • Conseil en stratégie

Assistant(e) Administration Des Ventes H/F
  • CDI