Agent Support F/H
- CDI
- Amiens (80)
Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
LE PROFIL SOUHAITÉ :
· Techniques : SAP, Office, Sharepoint
· Fonctionnelles : CRM, Achats, Applications Mobiles
· Linguistiques : Anglais (obligatoire), Français (obligatoire) · Connaissance du poste de travail informatique
Sensibilisation ITIL ou Certification ITIL Outils : ServiceManager 9
Qualités requises : Rapidité d'apprentissage, Ponctualité, Flexibilité, Curiosité, Capacités d’investigation et d'adaptation au changement.
A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
- Transports : prise en charge à 100%.
- Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
- Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.