CHARGE(E) DE CAMPAGNES CRM (H/F) DIRECTION INNOVATION ET DIGITAL
- Alternance
- Boulogne Billancourt (92)
Qui sommes-nous ?
Dans le cadre de son plan de transformation digitale, le groupe TF1 a développé un pôle en charge des enjeux liés à la Data pour accompagner les différentes équipes opérationnelles, que ce soit celles en charge des supports digitaux (MYTF1, LCI…) mais aussi des chaînes ou encore de ses diversifications.
Ce pôle a pour missions la collecte, le traitement et l’activation des données à diverses fins (expérience des internautes, publicitaire, CRM,...). Son activité nécessite l’activation de divers flux de données devant répondre à des enjeux de sécurité et de respect de la législation sur les données personnelles.
Nous recherchons un(e) alternant(e) pour nous rejoindre à la rentrée 2020 sur l’activité CRM.
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
Profil :
De formation supérieure (bac+ 4 ou 5) en marketing / vente ou commercial, votre sensibilité digitale et votre attrait pour TF1 et plus largement les médias seront des atouts pour mener à bien ces missions.
Vous êtes dynamique et avez le sens du travail en équipe. Vous disposez d'un d'excellent état d'esprit et avez une bonne capacité d’analyse.
Vous êtes à l'écoute des besoins internes et externes et avez un sens de la rigueur et de l'organisation. Vous faîtes preuve d'un esprit de synthèse et d'analyse.
Vous serez amené(e) à apprendre à utiliser de différents logiciels utilisé pour les opérations CRM (logiciel de routage emailing & push).
Une bonne maitrise d’excel est préférable.
Venez vivre et exprimer votre talent !