Hermès Services Groupe

Stage Chargé de produits après-vente

  • Stage
  • Seine-Saint-Denis (93)

Qui sommes-nous ?

Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation.
Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 13 500 collaborateurs.

Au sein de l'organigramme d'Hermès Commercial, dans le pôle Après-Vente Produit, vous êtes rattaché à la Responsable Après-Vente Produit.

Le champ d'action couvre plusieurs gamme de produits Hermès et l'ensemble du suivi du Service Après-Vente pour les pays dans lequel le réseau de distribution Hermès est présent.


Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

De formation supérieure, vous avez acquis une première expérience avec une approche produit.
Doté(e) de qualités relationnelles, vous avez le sens du service et une communication aisée à l'oral et à l'écrit. Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel). Vous possédez un bon niveau d'anglais écrit et oral.
Rigoureux (se), organisé(e), vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité aux produits mode.

Informations complémentaires

Stage basé à Bobigny (93)

Démarrage : asap

Durée du stage : 6 mois

Stage Chargé de produits après-vente
  • Stage