Experis

Technicien support de proximité (H/F)

  • CDI
  • Biars-sur-Cere, France (46)

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Technical skills

Vous possédez une expérience similaire d'au moins un an et maitrisez les outils suivants :

* Système Microsoft (XP, 7, 8, 10 / WS 2008, 2012, 2016 / AD, DNS, DHCP) ;

* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;

* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;

* Outil de gestion d'incidents (JIRA) ;

* Office 365

* Outils de prise en main à distance ;

Soft skills

Les qualités qui vous sont reconnues : sens du service, rigueur, réactivité, curiosité, qualités relationnelles, et autonomie seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Technicien support de proximité (H/F)
  • CDI
  • Biars-sur-Cere, France (46)