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Qui sommes-nous ?
A propos de Veolia
Le Groupe Veolia a pour ambition de devenir l’entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 220 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2021, le groupe Veolia a servi 79 millions d’habitants en eau potable et 61 millions en assainissement, produit près de 48 millions de mégawattheures et valorisé 48 millions de tonnes de déchets. Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE) a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 28,508 milliards d’euros. www.veolia.com
Implantée dans une vingtaine de pays et forte de 9 000 collaborateurs, la SADE est le spécialiste de la conception, la construction, la réhabilitation et l’entretien des réseaux (eau, énergie) et des infrastructures qui leur sont associées, pour tous clients publics, industriels et privés. Ses métiers s'inscrivent, depuis de nombreuses années, dans une politique volontaire de développement durable et dans une recherche constante de solutions constructives respectueuses de l'environnement.

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Au sein de la DSI, sous la responsabilité du Directeur Support DSI
Support auprès des équipes.
- Accompagner les interventions des prestataires externes
- Paramétrage du service des impressions.
- Paramétrage de la configuration téléphonique.
- Prise en charge des incidents de niveau 2 et 3 catégorisés.
- Gestion des incidents VIP
Traitement ou déclenchement des actions de support correspondants.
- Définition des procédures de résolution et d'installation.
- Maintenance des salles de réunion.
- Assure la mise à jour des indicateurs support.
Gestion de parc
- Gérer l'inventaire des matériels installés (audit).
- Gestion des spare locaux avec l’Asset Manager.
- Il alimente par son retour d'expérience le contenu des Masters.
Suivi et gestion des incidents.
- Conseil et/ou prise en charge sur les incidents de niveau 1 et 2.
- Se tenir informer sur la liste des fournisseurs référencés.
- Utilisation du CMDB (FreshService ou Service Now) pour la gestion des incidents et dysfonctionnements remontés par les utilisateurs.
- Décantage du backlog incidents hors SLA.
Mise en place des évolutions
- Définition des procédures de résolution des incidents de niveau 1 avec les Experts Support et l’Asset Manager.
- Formalisation des procédures de résolution des incidents G-Suite de niveau 1 en collaboration avec le Service Technique.
- Émettre des demandes et des recommandations sur les procédures de déploiement
Profil recherché
Bac+2 en informatique
Informations complémentaires
En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.