Consultant en Stratégie Marketing, Sales et Relation Client en apprentissage H/F
- CDI
- Paris (75)
Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Et si vous viviez l’expérience du changement à nos côtés ? Intégrez un univers où le design de solutions rencontre la technologie de pointe et transformez en profondeur les plus grandes entreprises et institutions. Venez co-construire avec notre large réseau d’experts pluridisciplinaires, au sein d’un environnement de travail fondé sur la confiance et la responsabilisation. Rejoignez Accenture doublement certifiée Great Place To Work et Happy Trainees, et venez imaginer, transformer et impacter positivement le monde. Be a change maker! En tant que Consultant apprenti en Stratégie Marketing, Sales et Relation Client vos missions seront : Intégré dans nos équipes et encadré par des consultants expérimentés, vous accompagnez et conseillez les dirigeants de grandes entreprises dans leurs réflexions stratégiques sur :
- La création de nouvelles expériences : permettre à nos clients d’identifier des opportunités de croissance durables, d’imaginer de nouveaux produits ou services.
- La transformation de l’organisation de leurs fonctions marketing, ventes et après-vente : conseiller nos clients tout au long de leur parcours de transformation marketing, data et digitale afin d’en assurer le succès et de mesurer la création de valeur.
- L’optimisation des ventes : redéfinir et améliorer l’efficacité de leurs opérations Marketing et la performance de leurs canaux de vente B2B et B2C, articuler le e-commerce avec les opérations marketing et commerciales existantes, définir les nouveaux modes de distribution et la répartition du channel mix.
- La stratégie et valorisation de leur Data : tirer parti des données clients et de l’intelligence artificielle pour générer de la croissance et accompagner les équipes Sales, Marketing et après-vente.
Profil recherché
Le métier de Consultant apprenti en Stratégie Marketing, Sales et Relation Client est fait pour vous si :
- Vous êtes en formation Bac+5 (école de commerce, d’ingénieur, master universitaire) et vous êtes à la recherche d’un contrat en apprentissage
- Vous avez idéalement une première expérience sur des sujets similaires en cabinet de conseil, en agence ou chez l’annonceur
- Vous êtes curieux et passionné par les problématiques de transformation marketing, digitale et data, et d’une manière générale par l’innovation
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous avez un excellent relationnel et de très bonnes capacités de présentation orale et écrite
- Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez un esprit analytique poussé
- Vous parlez l’anglais couramment
- Votre connaissance de l’écosystème marketing client, digital et data
- Vous aimez travailler au sein d’environnements multiculturels et internationaux
- Votre état d’esprit positif et votre sympathie !
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail
- Plan épargne entreprise
- Primes et compléments de salaire
- Comité d'entreprise