Experis

TECHNICIEN SUPPORT MOBILITE H/F

  • CDI
  • Lyon-1er-Arrondissement, France (69)

Descriptif du poste

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.





Chiffres clefs France :



4 000 Talents



18 agences nationales



400 clients



260 millions d'euros de CA en 2021





Nous recherchons un Technicien support mobilité H/F pour intégrer les équipes de notre client à Lyon. Le Technicien HelpDesk IT doit faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique.

Description détaillée des tâches qui constituent la mission:




Service de Niveau 0:
* Accueil
* Qualification de la demande




Service de Niveau 1:
* Réalisation/résolution de la demande
* Escalade vers le niveau supérieur
* Transfert vers les supports de proximité
* Suivi des incidents dans les outils
* Relationnel avec les supports TI




Traitement des sollicitions des utilisateurs:
* Des demandes (installation, mises en place de services
* Incidents
* Communication et conseil




Environnement technique :
* MDM : MobileIron * ITSM : ARS Remedy / Outils interne / Service Now * Device : iOS/Android/Windows Phone * Outils : Bomgar

Profil recherché

Profil :




* Bac +2 en informatique ou équivalent souhaité
* Facultés de communication, d'écoute, et d'expression.
* Bon sens du relationnel avec les utilisateurs
* Facilité d'adaptation, autonomie, Rigueur, Disponibilité
* Capacité à gérer les priorités et savoir agir dans la complexité
* Bonnes connaissances et expériences sur les outils du SI
* Esprit d'équipe et de partage des connaissances





TECHNICIEN SUPPORT MOBILITE H/F
  • CDI
  • Lyon-1er-Arrondissement, France (69)